Mélodie Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lumina ~ Unlucky Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017

Lumina ~ Unlucky Sunshine Empty
MessageSujet: Lumina ~ Unlucky Sunshine   Lumina ~ Unlucky Sunshine Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36



Lumina


Sunshine
17 ans
Hybride ange-chat
Île aux chats
Hétérosexuelle
Métier
Pouvoir Mineur
Pouvoir Majeur
Razor
Pouvoir du compagnon


Vous voyez le genre de petite blonde au lycée? Si si, la jolie blonde qui, quoi qu'elle fasse, est trop mignonne, a une beauté simpliste sans aucun maquillage que tout le monde en vie, un sourire à faire tomber sous le charme n'importe quel garçon, des formes pourtant pas ultra généreuse mais très harmonieuse. Le genre de blonde toute en grâce, qui dans sa manière de bouger, qui de part son physique semble toujours parfaite! Et bien voici Lumina, un parfait cliché de ces blondes-là. Sauf que celle-ci a de magnifiques ailes immaculées en prime. C'est rageant hein?
De magnifiques cheveux blonds, des yeux bleus dans lesquels on se noierait avec plaisir et masochisme. Une taille tout à fait acceptable mais suffisamment petite pour qu'elle soit trop mignonne dans les bras d'un garçon et qu'elle soit obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Un poids tout aussi idéal pour lui donner un corps élancé, un visage souriant de base et une peau douce. L'air fragile et pourtant un caractère si fort.
Toujours gentille, ayant un grand cœur, souvent maniérée, Lumina est quelqu'un de très vif et de très dispersé. Il lui arrive de ronchonner comme tout le monde, d'être triste. Son plus gros défaut est qu'elle se met sans arrêt dans le pétrin mais elle est suffisamment intelligente pour savoir sans sortir la plupart du temps. Elle est aussi maladroite que débrouillarde, il ne faudrait pas qu'elle soit parfaite non plus! Pour en rajouter une couche, on peut ajouter qu'elle a un côté sauvage et très indiscipliné.


Familier
Les Razors sont des êtes qui ressemblent à des loups mais en plus grands et ils ont tous un pelage électrifiés. Yelena est argentée, les éclairs qui parcourent son pelage sont bleus et ses yeux sont gris avec des tâches bleus.
Elle était là à ma naissance et m'a élevée, elle est comme une mère pour moi.


Mon histoire


Je n'ai pas vraiment d'histoire. Je suis née de parents que je n'ai jamais connu. J'ai été recueillis par Yelena. Du plus loin que je me souvienne, elle a toujours été là. On a d'abord vécu dans les champs de blé de Deria, le temps que je grandisse suffisamment pour pouvoir affronter le monde extérieur.
Yelena est toujours sur mon dos. Elle ne me lâche jamais, on dirait que je suis encore un chaton! Je suis adulte moi maintenant! Bon d'accord, en réalité, avec mon côté hybride, je ne sais pas ce que je suis au niveau de l'âge mais je vous assure je sais me débrouiller toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina ~ Unlucky Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélodie Féerique :: Paperasse Administrative :: La Vie de vos Personnages :: Les Présentations :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: